Bell Hotel Sivakasi | Hôtel dans Sivakasi

1 Chambre Hôtel dans Sivakasi
Hôtel très pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial à Sivakasi avec 2 restaurants
En plus de comporter 2 restaurants, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeurs ayant une piscine extérieure et un snack bar/épicerie fine. Cuisine locale, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un café et du café/thé dans les espaces communs.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Bell Hotel Sivakasi possède 41 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Une télévision LED est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des sèche-cheveux, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Ventilateur portable
-
Air conditionné
-
Ventilateur
-
Draps
-
Ameublement personnalisé
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 08 h 30
-
2 restaurants et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
-
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 10 h 00 à 13 h 00
-
Rampe d'accès de piscine sur place
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Rampes dans les escaliers
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Boutiques outlet
-
Institut de santé/beauté
-
Accès à une piscine extérieure
-
Piscine pour enfants
-
Accès à la piscine 24 h/24
-
Accès à une piscine extérieure à proximité
-
Piscine extérieure
-
Aire de jeux
-
Maîtres-nageurs sur place
-
Télévision LED 32 pouces
-
Chaînes thématiques
-
Espace de coworking
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Centre de conférence
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Cheminée dans le hall
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Piscine pour enfants
-
Accès à une piscine extérieure à proximité
-
Piscine extérieure
-
Chaise haute
-
Aire de jeux
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Service d'entretien sur demande
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Maîtres-nageurs sur place
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
288 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 288, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 27, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Taille de la chambre:
288 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 288, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 27, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Supérieure, 1 chambre, salle de bains privée
Taille de la chambre:
576 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 54, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Coin salle à manger séparé, Pieds carrés : 576, Nombre de chambres : 1, Ping : 16, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
FAQ
Bell Hotel Sivakasi est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Bell Hotel Sivakasi?
L'heure d'arrivée à Bell Hotel Sivakasi commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Bell Hotel Sivakasi dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bell Hotel Sivakasi ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bell Hotel Sivakasi ?
Les meilleurs tarifs pour Bell Hotel Sivakasi commencent à partir de $38 par nuit et comprennen La télé, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Climatiseur, Piscine, Restaurant, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Blanchisserie, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bell Hotel Sivakasi est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bell Hotel Sivakasi est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bell Hotel Sivakasi n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bell Hotel Sivakasi?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bell Hotel Sivakasi indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bell Hotel Sivakasi?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bell Hotel Sivakasi sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.